FORFAITS SEANCES DE COUPLE

Au moment du contact pour réserver une session, que ce soit pour une heure ou une journée entière avec votre famille, nous discuterons ensemble du déroulement de la session. En réalité, la meilleure façon de se préparer à n'importe quelle séance est de me poser toutes vos questions au fur et à mesure qu'elles viennent et de ne pas craindre qu'elles soient nulles. Aucune question n'est idiote sauf celle que nous n'avons pas osé poser ! 

Bien que je travaille principalement dans un style documentaire, j'ajoute aussi des activités amusantes et des suggestions à ma séance pour m'assurer que vous vous amusez! L'expérience et les souvenirs que vous aurez comptent autant que les images !

Chaque séance est différente et nous déciderons ensemble du ou des lieux les plus adaptés en fonction de votre personnalité, de vos envies, et de la durée de la séance. En ce qui concerne les vêtements, je demande juste de limiter la quantité de couleurs et de motifs différents portés par tout le monde, mais ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons. 

COURT MAIS INTENSE

forfait .01

1 heure de présence - traitement d'image professionnel - galerie en ligne avec la sélection d'images - 30-50 fichiers numériques

La séance aura lieu dans une zone pour maximiser le temps de shooting et pendant un seul moment de la journée.

350 eur.

UNE UNION FORTE

forfait .02

2 heures de présence - traitement d'image professionnel - galerie en ligne avec la sélection d'images- 50-80 fichiers numériques

La séance peut avoir lieu dans plusieurs zones en tenant compte du temps, et pendant un seul moment de la journée.

550 eur.

ON EN VEUT PLUS

forfait .03

3 heures de présence - traitement d'image professionnel - galerie en ligne avec la sélection d'images- 80-120 fichiers numériques

La séance peut avoir lieu dans plusieurs zones en tenant compte du temps, et peut être divisée en deux séances dans la même journée.

650 eur.
RESERVER
fr_FR

Couples Sessions Packages

When you get in touch with me to book your couple’s session, we will discuss together how the session will go. In reality, the best way to prepare for any session is to ask me all your questions as they come and not worry that they may be silly. No question is silly except the one we did not dare ask! 

Although I mainly work in a documentary style, I also incorporate fun activities and suggestions to my session to ensure that you feel comfortable and that you are having fun! A photo session is as much about the photos as it is about the experience and memories you will have.

Every session is different and we will decide together on which location(s) are best suited depending on your personality, desires, and timing. In terms of clothing, I just ask to limit the amount of different colors and patterns worn by everyone, but not to worry, we will go over that as well. 

SHORT BUT SWEET

package .01

1 hour coverage • professional image processing • online gallery with image selection• 30-50 HD digital files

Session will be held in one area to maximize shooting time and at one moment of the day.

350 eur.

REAL BONDING

package .02

2 hour coverage • professional image processing • online gallery with image selection • 50-80 HD digital files

Session can be held in more than one area, within our timeframe, and during one moment of the day.

550 eur.

GIVE US MORE

package .03

3 hour coverage • professional image processing • online gallery with image selection • 80-120 HD digital files

Session can be held in more than one area, within our timeframe, and can be divided into two sessions on the same day.

650 eur.
BOOK NOW
en_US