Mariage de Katinka et Marc

Mis à jour : 22 mai 2019

Belle matinée d'avril dans le 5ème arrondissement à Paris. Katinka se prépare tranquillement aux côtés de sa famille et demoiselles d'honneur venus des Pays-Bas.

Souriante, détendue, je sens la mariée bien entourée et heureuse pour cette journée.


Rires, échanges, et entraide, on sent vraiment l'amour et le partage dans cette famille !



A quelques rues de la future mariée, je retrouve Marc avec ses témoins dans une ambiance quelque peu différente ! J'entrevois quelques yeux à moitié ouverts, une séance de repassage, et même des vestiges de la soirée de la veille.


Une fois prêts, les mariés se réunissent enfin, on ressent une anticipation dans l'air quand Katinka sort retrouver Marc pour ensuite faire une balade dans Paris que tous les deux, histoire de bien commencer la journée !





Sur le beau lieu du Nomade Lodge, une belle cérémonie laïque officiée par un ami très proche de Marc, suivi d'une soirée animée, arrosée...je ne sais pas comment les mariés ont tenus avec tout ça, mais la forme y était ; Des jeux de beer-pong pour tous les âges, de l'hélium dans les ballons...et des les voix des gens aussi !



Alors voilà, la saison des mariages est lancée et je suis ravie que ce mariage fut le premier ! Tout en douceur et tranquilité, avec des mariés adorables et décontractés...merci Katinka et Marc de m'avoir accueilli parmi vous pour cette journée magnifique.


Pour voir d'autres mariages réalisés récemment, cliquez ici !

BestOfParis2018.png
This-is-reportage-white-circle-768x768.p

Photographe de portrait, événementiel, Paris et France entière

Mentions Légales                     Copyright Dagmara Bojenko 2019