Mariage de Ana Carolina et de Jean-Marie



Ce couple, juste magnifique.


Parfois, tu rencontres un couple dans lesquel tu te reconnais, et ça te bouscule. Ca te surprend, car tu as l'habitude des couples, mais à ces rares occasions, tu sens que certaines de leurs qualités sont les tiennes...que lorsqu'ils se regardent, tu ressens l'amour que a toi pour ton compagnon.


Et ça, ça bouscule.


C'est ce qui c'est passé pour moi avec ce couple, et encore aujourd'hui j'ai des larmes aux yeux en écrivant ces mots. Je ne peux pas expliquer mieux ce que je ressens envers ces deux personnes éblouissantes.




Je pense que tous les invités se souviendront de la photographe qui a pleuré comme une madeleine lors de la cérémonie. Les paroles échangées par Carolina et Jean-Marie m'ont vraiment émues. J'ai heureusement quand même réussi à capturer les instants malgré mon émotion, et peut-être que vous ressentirez une partie de ce que j'ai entrevu !




Ce couple est électrique. Lui, regard doux et attentionné. Elle, pétillante et déterminée. Ensemble, ils créent une énergie forte mais équilibrée. Et surtout, on sent vraiment l'amour et l'envie entre les deux.




Leur mariage franco-brésilien était drôle, festif, agrémenté de tendresse et de danse jusqu'au bout de la nuit !





Depuis, une amitié s'est développée, invitations à des anniversaires, échanges de voeux, et je suis ravie de pouvoir continuer à recevoir des nouvelles d'eux et de leurs nouvelles étapes de vies. Merci à vous deux !


BestOfParis2018.png
This-is-reportage-white-circle-768x768.p

Photographe de portrait, événementiel, Paris et France entière

Mentions Légales                     Copyright Dagmara Bojenko 2019